
SAS en Verre, Séparation de pièces ou Structure Vitrée, Découpe du verre, Crédences en verre, Remplacement de casse a l'identique, Dépannage.
Miroirs, Marquises, Paroi de Douche,Verre sur Mesure ...
























































































































































































Cliquez sur les images pour ouvrir les Différents Diaporamas
Aussi esthétique que fonctionnelle, la crédence de cuisine ou de salle de bain donne toute son allure à votre pièce. On joue sur les matières, les couleurs, on l’associe avec notre plan de travail ou, au contraire, on joue la rupture.
Pour habiller l’espace entre le plan de travail et vos rangements hauts, vous avez de nombreuses possibilités !
Vous pouvez opter pour une crédence en verre peint et en miroir qui sont utilisés pour leur facilité d'entretient et la luminosité apportée par le verre. L’important, c’est de protéger son mur tout en ajoutant une touche décorative à votre cuisine grâce à une crédence tendance.

.jpg)



Matériau contemporain, le verre apporte à la crédence luminosité, brillance et effet de profondeur. Sous forme de plaques (standard ou sur-mesure) de 4 à 6 mm d'épaisseur ou de carreaux, il trouve sa place en crédence, s'associant aisément avec tous les plans de travailet toutes les façades. Il peut être transparent, dépoli, sablé, à relief.... ou peint (laqué ou émaillé sur sa face interne), avec effet mat ou brillant.
Avantages : 100% non poreux, sain, le verre en crédence compose une surface lisse, sans joints apparents qui se nettoie facilement.
Inconvénients : sa résistance à la chaleur, aux chocs et aux rayures reste relative.
Pose d'une crédence en verre : sa mise en oeuvre délicate est à confier à un professionnel. L'étanchéité doit être particulièrement soignée.
Source : http://www.cotemaison.fr/
La paroi de douche permet de protéger la salle de bain des projections d'eau. Elle existe en de nombreuses conceptions et différents aspects, et doit être choisie en fonction de l'espace disponible, mais aussi de l'esthétique de la salle de bain.
![]() |
---|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Les Parois de Douche :
Résistant aux chocs mécaniques et thermiques, le verre de sécurité trempé est cinq fois plus solide que le verre ordinaire ; il présente également la particularité de ne pas produire, en cas de choc, d'éclats qui pourraient provoquer d'éventuelles blessures.
Pour une paroi de douche, l'épaisseur du verre doit être comprise entre 3 et 8 mm, sachant que 3 mm est l'épaisseur minimum requise selon les normes de sécurité. À partir de 6 mm, la paroi ne nécessite plus de cadre, ce qui permet de jouer encore plus sur la transparence.
Le verre peut également prendre différents aspects : dépoli, sablé, granité, sérigraphié, etc. pour préserver votre intimité sans perdre de lumière.
Vous désirez cloisonner un espace, le délimiter clairement, sans pour autant perdre en luminosité ou en place dans votre pièce ?
Mais comment s'y prendre afin de séparer l'espace en beauté?
Optons pour une Paroi de VERRE.
Si en plus vous avez opté pour un intérieur de style moderne, minimaliste ou encore scandinave, ces parois de verre se fondront parfaitement dans le décor.



